mercredi 22 août 2007

Le président et ses promesses électorales

Nicolas Sarkozy a déclaré mercredi dans une interview à la presse régionale que les déductions d'intérêts d'emprunts immobiliers seraient accrues pour les nouveaux acquéreurs, suite à la censure par le Conseil constitutionnel du volet de la mesure concernant les prêts contractés avant son élection.
"Je transforme un ennui en opportunité. Les déductions d'intérêt seront plus importantes pour les nouveaux propriétaires",La Provence,
"L'opportunité, c'est d'accroître très nettement les primes que nous avions initialement prévues aux nouveaux acquéreurs", La Nouvelle République.
Très mauvaise nouvelle pour les acquéreurs d'un premier logement en primo accédant depuis moins de 5 ans et jusqu'à ce 6 mai.
"A ceux qui me reprocheront de n'avoir pas tenu ma promesse, je répondrai : adressez-vous au Conseil constitutionnel+", Sud-Ouest
Mr Sarkosy, il est facile de mettre ça sur le dos du conseil constitutionnel. Cependant, les électeurs qui ont votés pour vous, en pensant à cette promesse électorale ne peuvent que ressentir une grande amertume : ils viennent de se rendre compte que vous ne tenez pas vos promesses.
Vont -ils s'adresser au conseil constitutionnel ? j'en doute.
Affaire à suivre...

Aucun commentaire:

 
Référencé par Blogtrafic
référencement marketing et liens sponsorisés
Immobilier sur BIG-annuaire annuaire immobilier